AUPADRE

Pour une info exacte des employeurs en cas de retard de train

Devant le risque de conflits avec les employeurs, Aupadre sollicite la SNCF pour obtenir une information exacte en cas de retard. Pour en savoir plus…

Mr le directeur de ligne N,
Je me permets de venir vers vous à la suite de la saisine de certains voyageurs de la ligne Paris-Dreux excédés.
Nous subissons, comme vous le savez, d’importants retards actuellement en heure de pointe, notamment depuis hier, suite à des problèmes de signalisation en gare de Dreux.
Certains voyageurs me saisissent d’une difficultés quant à la transmission des bulletins de retards qui leur sont exigés par leur employeur.
En effet, en allant sur Transilien SNCF afin d’obtenir le justificatif, le site nous informe « Tous les trains au départ de la gare de Dreux et devant arriver à la gare de Versailles Chantiers entre 7h15 et 7h45 le 14/10/2014 sont arrivés à l’heure »!!!  Vous trouverez ci-joint la capture écran.
Comment pensez-vous que l’employeur puisse réagir face à son salarié d’après l’information du site SNCF qu’il peut lire ?
Ce site met en « porte à faux » les salariés, clients de votre ligne,  qui souhaitent se justifier des retards réels de vos trains.
En conséquence, je vous remercie de bien vouloir m’apporter par retour une solution à ce problème qui risque d’apporter des conséquences fâcheuses aux salariés vis à vis de leurs employeurs et vous remercie de bien vouloir m’adresser également un justificatif de retard pour hier et aujourd’hui afin que je puisse les transmettre aux usagers qui me l’ont demandé.
D’autre part, le numéro d’appel Transilien 3658 redirige les usagers vers le numéro de tel 0800 83 59 23 correspondant à la ligne TER !!! qui au final a répondu ne pas pouvoir les aider car il s’agissait d’une ligne Transilien !!!
Comme vous pouvez le constater nous ne pouvons avoir en tant que client des renseignements « dignes de ce nom » par téléphone.
J’espère vivement une réponse précise à ces interrogations.
Vous pouvez me contacter directement au 06.…………..
Dans cette attente,
Je vous prie de recevoir, Mr le directeur, l’expression de mes sincères salutations.
A……… B………
Membre AUPADRE
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