Cette enquête est importante pour nous permettre de mesurer les trajets des habitants des Yvelines et du Drouais, quotidiens ou non, leur longueur, vos contraintes et besoins et, plus largement, nous permettre d’exposer le plus factuellement possible ce que vit la population auprès des financeurs. C’est d’autant plus important que se profile un risque d’allongement des parcours domicile travail/études, etc., dans un contexte qui appelle des choix budgétaires.
Donc, pour mieux prendre en compte les besoins, nous vous remercions tous de votre réponse à l’enquête.
N’hésitez pas non plus à la diffuser largement.
À améliorer :
Augmenter le nombre de distributeurs de billets dans le Hall 4 ligne N. Toujours bcp de monde et pas du tout pratique pour les visiteurs qui prennent la ligne N pour venir nous voir !
Bien souvent les tickets carton sont illisibles lorsque l’on passe les portails Gare Montparnasse. Que fait on alors ?????
Enfin trop de retards des trains voire des suppressions injustifiés. Les travaux durent depuis des années et ont impacté les trains durant de nombreux we. Il faut rendre cette ligne efficace !!!!
La ligne N directe Montparnasse était un critère de notre installation, malheureusement elle ne tient pas toujours ses promesses ! Retards, annulations, infos très aléatoires, horaires du soir restreints pour profiter d’un spectacle dans Paris (se garer à proximité de la ligne 1 de métro en bout de ligne est ce que nous avons trouvé comme solution, ce qui rallonge encore le trajet), parking plein…j’ai dû plusieurs fois annuler des projets professionnels et personnels quand les trains manquaient à l’appel. Le service public n’est pas au rdv. Heureusement que la solidarité aide sur le groupe Whatsapp ! Merci à ses animateurs.
La ligne N pourrait être très pratique, elle ne met qu’une demi-heure pour aller à Paris. Malheureusement, nous ne pouvons y aller quant voiture. D. 34 non sécurisé pour les vélos et extrêmement dangereux.Le parking est payant ce qui ne favorise pas les transports en commun. Lorsqu’on n’a pas de Navigo..
Il aurait été plus opportun de mettre le parking gratuit pour inciter à prendre les transports en commun
Le parking de Villiers est une catastrophe. C’est assez cher, pour les voyageurs occasionnels comme moi (5,50€ la journée, mais il ne faut surtout pas rentrer trop tard ou ça passe à 8,50€) et surtout pas fiable. Il arrive souvent que la machine de délivre pas de ticket, qu’elle nous demande notre numéro de réservation alors qu’on ne peut pas réserver, qu’elle nous indique que le parking est plein alors qu’il est vide….il faut donc compter une marge de 10 ou 15 minutes pour être sûr de pouvoir se garer.