AUPADRE

Covid-19 : Courrier type de demande de REMBOURSEMENT des abonnements de PARKINGS

Usagers de la Ligne N et des parkings aux abords des gares, vous pouvez utiliser le texte ci-dessous pour effectuer une demande de remboursement de votre abonnement de parking auprès de votre opérateur (Effia, QPark, …).
Vous pouvez mettre en copie votre Communauté de Communes et l’Association Aupadre (aupadre.asso@gmail.com).


Bonjour,

Suite à la période de confinement instaurée par le gouvernement depuis le lundi 16 mars qui constitue un cas de force majeure pour la plupart de la population française, je n’utilise plus votre parking quotidiennement, et cela jusqu’à la fin de la période de confinement.

A ce titre, je vous demande le remboursement de mon abonnement à hauteur de 2 mois.

Par ailleurs, je souhaite que soit pris en considération l’effort de ceux -peu nombreux- qui continuent à utiliser votre service pour assurer les soins de la population et la bonne marche de la Nation.

Tandis que les remboursements de la Carte Navigo, Imagin ‘R et Séniors ont été annoncés par Madame La Présidente de la Région d’Ile de France, Valérie PECRESSE, la question se pose effectivement aujourd’hui de la contribution de votre société à cet effort national, pour une société certes privée, comme la relation contractuelle qui nous lie, mais vivant très majoritairement de subsides publics. Je souhaite en outre souligner que la solution envisagée par certaines collectivités d’assurer cette créance pour prendre en considération les difficultés financières momentanées de leurs administrés les honore, mais ce n’est pas ce que j’attends de votre part, tant elle revient à me faire honorer quand même cette somme au travers de mes contributions publiques. Le sujet est bien celui de votre implication en tant qu’opérateur privé dans cet effort national, de votre image autant que de la légitime prise en considération d’un cas de force majeure dans notre relation.

Je vous joins ci-dessous mes références Client et vous remercie de me faire connaître les modalités pratiques du remboursement.

Dans l’attente de votre réponse,
Bien cordialement,   MMMM XXXYYY
N° Client :
Commune / Nom détaillé du parking :

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