AUPADRE

Le ras le bol des clients de la ligne N

Le Parisien relate le ras le bol des clients dû aux durées de trajets qui s’allongent.

Remarque : si vous êtes abonné, vous pourrez tout lire. Sinon, le début est en clair.

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-les-trajets-sallongent-sur-les-lignes-n-et-u-du-transilien-les-usagers-en-ont-ras-le-bol-27-05-2022-SLSOW47DSNBNRIXUBW6HXOAO4E.php?xtor=AD-366

2 thoughts on “Le ras le bol des clients de la ligne N

  1. LAssus

    Bonjour,
    Le trafic de la ligne N est de pire en pire,
    je souhaite adhérer à votre association, comment faire, je ne trouve pas la page d’adhésion sur votre site?

    1. Xavier Post author

      Bonsoir madame,
      Vois êtes la bienvenue dans nos rangs pour faire entendre le.developpement de la qualité du transport de voyageurs clients sur la ligne N.
      Pour cela, suivez ce lien http://www.aupadre.fr/?p=1561
      Puis descendez en bas de l’article et cliquez sur le lien « adhesion ». Vous serez sur notre page adhésion sur la plate-forme pour associations Helloasso. Paiement en ligne. Si probleme, me contecter

Répondre à LAssus Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.