AUPADRE

Ligne N et PAYS DE DREUX

Le Pôle Gare à Dreux : l’agglo annonce la philosophie du projet et le calendrier : http://www.dreux.com/pole-gare

L’actualité des travaux à compter du 12 octobre 2015 est ici

Marchezais-Broué : le site de Dreux-Agglo dit quelquse mots des travaux. Ainsi que le journal L’Echo Républicain. Mais les usagers eux-mêmes n’ont pas été interviewés semble-t-il, ce qui produit des plaintes compréhensibles exprimées ici. Aupadre encourage les usagers de la gare de Marchezais-Broué à se regrouper pour porter aux autorités une parole unitaire, et à joindre leurs voix à celles d’Aupadre. Bulletin d’adhésion Aupadre 

A visionner sur le net, le reportage effectué ce jeudi 7/01/16 sur France 3 Région Centre : http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/emissions/jt-1213-centre. Cliquez sur le lien pour accéder au site de France 3, sélectionner la journée de diffusion du samedi 9 janvier pour le 12/13. Puis avancez à la minute 7min 40.

A Dreux, le chantier d’agrandissement du tunnel sous la voie est impressionnant. Article de L’Echo : http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-drouais/2016/03/02/le-chantier-du-tunnel-saint-denis-de-dreux-est-spectaculaire_11805584.html

 

 

3 thoughts on “Ligne N et PAYS DE DREUX

  1. Pingback: Gare de Marchezais, des usagers-clients ignorés – AUPADRE

  2. senoc.fr

    Le chantier doit durer jusqu’au mois de novembre. Il engendre des modifications d’horaires avec des departs deux minutes plus tot de Dreux et des arrivees deux minutes plus tard, jusqu’a la fin du mois de juin. A partir du mois de juillet, ce sont sept minutes de differences avec les horaires habituels.

  3. http://2v-interim.fr

    La zone d’influence economique de la ville de Dreux depasse largement les frontieres actuelles du Pays drouais , notamment vers les communes limitrophes du departement de l’Eure, des Yvelines et le canton eurelien de Nogent-le-Roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.