AUPADRE

Expérimentation affichage en gare

Bonjour à tous,
La SNCF a sollicité AUPaDRE pour contribuer à une expérimentation d’affichage plus tardif (repasser d’un affichage des quais à Montparnasse, de 15 à 10 mn avant départ) afin d’éviter les changements de quais tardifs qui nous avaient tant fait réagir, etc. Rappelons toutefois que c’est à notre demande qu’avait lieu un affichage plus précoce pour que les plus anciens puissent s’assoir (nos trains sont à 30mn en général d’intervalle en heures de pointe…) et pour désengorger la plate forme banlieue bondée.
L’expérimentation sera menée à partir du 3 juin et sur le mois, nous ferons un retour d’expérience ensuite en juillet.
Nous avons appelé l’attention de la SNCF sur la nécessité d’ouvrir le portillon en cas d’affichage tardif en voie 18, de mieux gérer l’accompagnement clients, ainsi que sur le fait que, vue l’amplitude de nos trains, c’est quand même mieux d’être assis en rame que de guetter bêtement un quai, etc. La SNCF s’engage pour porter attention à ces points.
Pourriez-vous durant cette phase être, vous aussi, attentifs aux changements et nous signaler toute difficulté ou progrès ? Le retour d’expérience n’en sera que meilleur.
En vous remerciant pour votre contribution qui vise un meilleur service pour nous tous.
Bien cordialement.
Aupadre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.