AUPADRE

Communiqué SITTER GREVE

Bonjour,

Communiqué du SITERR en date du 04 décembre 2019 : l’exploitation des lignes régulières et des circuits spéciaux scolaires supervisées par le SITERR

Au vu des mouvements de grève  annoncés sur les journées des 5 & 6 décembre 2020, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des informations ci-après :

–          L’exploitation des lignes régulières et des circuits spéciaux scolaires supervisées par le SITERR sera assurée par les opérateurs de transport

–          Sur demande d’Ile de Frances Mobilités et du SITERR, les lignes régulières express 67 (Houdan – Saint Quentin en Yvelines) ; 78 (Mantes – Saint Quentin en Yvelines) 12 (Rambouillet – Saint Quentin en Yvelines)  seront renforcées aux heures de pointe.

–          Des agents des opérateurs de transport seront en gare de Saint Quentin en Yvelines et de Rambouillet pour guider les voyageurs aux heures de pointe.

–          Des messages ont été diffusés sur les réseaux sociaux des opérateurs de transports (twitter, facebook, snapchat). Vous retrouvez sur ces comptes les infotrafics et les actualités

–          Il est possible de s’enregistrer sur https://siterr.citiyway.fr (info trafic en temps réel par mail/sms)

Nous vous tiendrons informé de toute évolution dans l’organisation de l’exploitation des lignes régulières supervisées par le SITERR.

Cordialement.

PM MICHELSITERR

Communiqué diffusé auprès des délégués du SITERR et de ses communes membres.

Tagged on: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.